Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Parce que l’amour gagne toujours <3

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 15 Aoû 2023 - 10:11
Derniers sujets
» Recandidature de Rysfal Groboum
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Dim 20 Aoû 2017 - 13:54 par Qadehart

» Candidature Selasse
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Mar 23 Mai 2017 - 16:26 par Dita von S.

» Candidature Ylake
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 30 Mar 2017 - 20:44 par Ylake

» Candidature Miniinova
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Ven 3 Mar 2017 - 11:13 par Zug

» Talsako ou Talsa au choix...
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 23 Fév 2017 - 23:00 par Qadehart

» La Garde Eternelle
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Ven 17 Fév 2017 - 22:00 par Pollux

» Candidature
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Dim 27 Nov 2016 - 23:20 par Lumia Aslane

» Sujet des rappels
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Dim 27 Nov 2016 - 12:09 par Sir Raziel

» Candidature Ironild
Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 24 Nov 2016 - 19:33 par Ironild

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Talsako ou Talsa au choix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talsako




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 30
Localisation : Lyon

Talsako ou Talsa au choix... Empty
MessageSujet: Talsako ou Talsa au choix...   Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 23 Fév 2017 - 1:03

Votre nom Igame :  ex(XXXX.1234) : Guillaume.3785

Quel est votre serveur : Roche de l'Augure

Nom de votre Personnage Principal : Talsakô

Quel est la race de votre Personnage Principal : Charr

Combien de point de succès avez-vous :  7k2

Quel est votre niveau de PVE : Quand il s'agit de tuer une cible statique je suis la perfection incarné ! En ce qui concerne l'histoire du monde vivant, c'est pas trop mal

Quel est votre niveau de MCM : J'ai fais de nombreux McM sous le tag de la Garde de Ranik lors de mes débuts sur serveur Fort Ranik, qui par la suite est devenu les Bushidô [BSO] il y a de ça 2ans environs et nous avons eu la chance de participer à quelques GvG durant la saison d'un été. J'étais sous le nom de Dova en vocal, sinon c'était le perso Dovahaldir. Bref un vieu pseudo que je regrette un peu avec le temps.
Liens ci-dessous au cas où pour les curieux(ses)
Chaîne YT [BSO]
chaîne [BSO] par un staff



Dans le jeu



Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 (si vous avez fait une pause précisé le SVP) : Joué durant 1an ou 2 comme dis plus tôt, en 2014 donc, puis après une longue pause où j'ai fais d'autres mmo...
Je suis allé sur ArcheAge par 3x : guildé par les "Glorify" sur serveur Eanna dans la maj des forts sur le continent d'Auroria. Puis chez les "Harmony" et enfin chez les "White Souls" cette fois sur le nouveau serveur qui a été ajouté à la 3.0. Chacun dans une période courte ne dépassant pas les 4 mois.

J'ai fais par la suite du Skyforge où j'étais dans la communauté des "Prestiges" durant 3 mois.

Puis par la suite du Blade and Souls dans une petite guilde "Yamete Kudasei" durant 2 mois.

Après j'ai fais du Black Desert Online où j'ai été modérateur dans les 2 guildes suivantes "Alchemists" et "Avalanches" puis membre chez les "White Souls".

Et du Eve Online pendant 1 mois, juste avant que le mmo passe en F2P dans l'alliance (ou guilde c'est à peu prêt pareil) "Pavillon Rouge".


Combien d’heure avez-vous jouez sur GW2 (pour savoir faites /age sur le chat de Gw2) : Joué en tout... 2351 heures et des patates

Combien d’heure jouez-vous par semaine : N'ayant pas de vie professionnel actuellement, je dirais tous les soirs, de 21h jusqu'à 23h. Exception le premier Mercredi de tous les mois ainsi que quelques Samedis après-midi où j'ai du Jeu de Rôle avec le club où je suis.

Quel est votre niveau de jeu (débutant, confirmé, expert) : Confirmé on va dire hein ! Wink

Avez-vous déjà lead en MCM ou en PVE : Lead McM mais c'était dans le cadre détente et découverte pour les nouveaux qui ont acheté le tag à 300po à l'époque. Depuis plus rien !

Sinon est ce que ça vous tenterait dans l’avenir : Peut-être pas... peut-être...

Qu’est ce vous aimez dans le PVE (donjon, explo, jump, histoire vivante, world boos ect) : Histoire vivante et WB.

Aimez-vous le MCM : Je me connecte uniquement pour ça. Le McM et moi-même c'est une longue histoire d'amour vous savez. C'est aussi pour cet amour que je suis finalement revenu sur GW2 !


Communauté

Plage horaire :  En semaine et le soir après manger... Soit vers 20h45-23h

Avez-vous teamspeak si non es-tu prêt à l’installer : Non j'suis sur le ts commu du serveur, mais sinon j'ai pas ts sur mon ordi... *sifflote*

Avez-vous un casque  et un micro : Chef, oui chef !!

Quittez-vous une guilde pour nous rejoindre : Chef.... Ca compte pas les commu qui viennent sur les mmo et vont ailleurs 2 mois après hein ? Bon alors non !

Pourquoi voulez-vous intégrer les GeT : Pour Rosa ! Pour le fights... la richesse et la gloire du... Fluxball ! Ah merde, on est pas dans la série Noob.... Bon alors parce que même si c'est pas opti tout ça en McM ben faut bien aller quelque part pour éviter les petits goblins qui veulent te recruter sans annoncer le nom de leur guilde, leur activité sur le jeu. Et puis, c'est vers les GeT que je me suis tourné un mercredi soir pour reprenre le McM et c'était le coup de foudre ! Soirée posée à écouter de la musiques de mer... disney où les mecs sont plus badass que les femmes à ce jeu.

Comment réagissez-vous devant un mauvais commandant en MCM Y'a pas de mauvais lead. Si en face, y'a un blob... Ben tu ne peux rien faire à part jouer la carte du miroir. Si en face un groupe de roaming met en PLS certains membres de l'escouade, c'est de leurs faute et pas celui du chef. J'ai fais parti de l'école de ceux qui suivent le lead de TRES prêt... Si c'est pas le cas, tu crèves et tu es en partie responsable de la mort de l'escouade lors d'un impact de bus.

Est-ce que vous en voulez à ceux qui ont élaboré ce formulaire Pas le temps de Niaiser... Faut taper où ?! war Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosatallia

Rosatallia


Messages : 241
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 35
Localisation : Dordogne ^^

Talsako ou Talsa au choix... Empty
MessageSujet: Re: Talsako ou Talsa au choix...   Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 23 Fév 2017 - 16:45

Alors sa sera un oui pour moi, vu que c'est à moi que tu t'es adressé
Revenir en haut Aller en bas
Qadehart

Qadehart


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Paris, enfin.. vers Paris

Talsako ou Talsa au choix... Empty
MessageSujet: Re: Talsako ou Talsa au choix...   Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76Jeu 23 Fév 2017 - 23:00

Hello, je suis également pour, super ambiance en McM avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talsako ou Talsa au choix... Empty
MessageSujet: Re: Talsako ou Talsa au choix...   Talsako ou Talsa au choix... 4059566cd6cca27a0a76

Revenir en haut Aller en bas
 
Talsako ou Talsa au choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extérieure :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: