AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Parce que l’amour gagne toujours <3

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 13 Déc 2014 - 2:33
Derniers sujets
» Recandidature de Rysfal Groboum
Dim 20 Aoû 2017 - 13:54 par Qadehart

» Candidature Selasse
Mar 23 Mai 2017 - 16:26 par Dita von S.

» Candidature Ylake
Jeu 30 Mar 2017 - 20:44 par Ylake

» Candidature Miniinova
Ven 3 Mar 2017 - 11:13 par Zug

» Talsako ou Talsa au choix...
Jeu 23 Fév 2017 - 23:00 par Qadehart

» La Garde Eternelle
Ven 17 Fév 2017 - 22:00 par Pollux

» Candidature
Dim 27 Nov 2016 - 23:20 par Lumia Aslane

» Sujet des rappels
Dim 27 Nov 2016 - 12:09 par Sir Raziel

» Candidature Ironild
Jeu 24 Nov 2016 - 19:33 par Ironild

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Dita von S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dita von S.

MessageSujet: Candidature Dita von S.   Mar 14 Juil 2015 - 16:27

Carte d'identité :

• Votre nom Igame : jomave.4850
  • Quel est votre serveur : Fort Ranik
  • Nom de votre Personnage Principal : à l'origine mon gardien humain "Jo Mave", c'est désormais ma rôdeuse norn "Dita von Sickingen"
  • Quel est la race de votre Personnage Principal : Norn
  • Combien de point de succès avez-vous : 15357 à ce 14/07/15
  • Quel est votre niveau de PVE : 80
  • Quel est votre niveau de MCM : 2042

Dans le jeu :

Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 (si vous avez fait une pause précisé le SVP) : depuis la sortie du jeu et hors de la Beta, soit 1049 jours à ce 14/07/15 (pas de pause à ce jour et trop vieux pour connaître GW1)

Combien d’heure avez-vous jouez sur GW2 (pour savoir faites /age sur le chat de Gw2) : mon médecin me dit 4558 heures 55 minutes

Combien d’heure jouez-vous par semaine : trop selon ma famille (suis gamo-dépendant). On dira environ 32 heures, soit l'équivalent d'une semaine de vrai travail d'un conducteur de la RATP en absence longue durée

Quel est votre niveau de jeu (débutant, confirmé, expert) : confirmé à l'usure (je suis toujours mauvais mais j'ai l'ancienneté et je fais croire à tout le monde que je suis bon, mode "la plus grosse")

Avez-vous déjà lead en MCM ou en PVE : j'ai mon tag (car tout s'achète) mais, ayant déjà pratiqué dans d'autres MMORPG, je m'abstiens car c'est fatiguant, pas récompensé, onéreux et c'est tellement mieux de s'en prendre aux volontaires

Sinon est ce que ça vous tenterait dans l’avenir : commandant scout, c'est pas mal pendant qu'on regarde la télé.

Qu’est ce vous aimez dans le PVE (donjon, explo, jump, histoire vivante, world boos etc) : j'ai horreur des jumps car j'ai le vertige et j'ai de vraies suées iRL ; les donjons me tentent mais je n'aime pas quand ça parle anglais dans le groupe formé ; le reste j'aime bien et surtout faire les courses (cueilleur, bûcheron, mineur) pour récupérer les ingrédients nécessaires aux crafts divers

Aimez-vous le MCM : oui, quand il y a du rythme, des adversaires loyaux et pas trop l'impression de servir de carpette permanente sur laquelle nos "chers" ennemis s'essuient leurs pompes en boucle

Communauté :

Plage horaire : entre mon retour du boulot et mon endormissement devant l'écran, soit en moyenne, 19h00 à 23h00 +/- 1h00

Avez-vous teamspeak si non es-tu prêt à l’installer : Oui, j'ai TS

Avez-vous un casque et un micro : j'ai un Steelseries rouge qui me tient un peu trop chaud

Quittez-vous une guilde pour nous rejoindre : Joker ! Je souhaiterai le même traitement que mon camarade Sytigrad à ce sujet. J'apprécie beaucoup les OGM et mon père d'adoption, le vieux "Black Shadow Var" qui pète sa durite quand il s'aperçoit qu'il est tout seul dans un fight avec un bus ennemi dédié "All Black" - Je préférerais conserver la possibilité de taguer en fonction des commandants présents que j'accompagne et il semble, vu ses derniers temps, que le rapport soit de 75% mini en faveur des GeT. J'ai 2 guildes unipersonnelles qui me servent d'entrepôts pour mes objets et éléments de crafts : "Krajtavalda (KtVd)" avec 250 emplacements et une deuxième créée il y a peu, "Transport Gaulois Véloce (TGV)" avec 50 emplacements

Pourquoi voulez-vous intégrer les GeT : parce que ce sont les plus beaux (slurp), les plus forts (re-slurp) et les meilleurs (pan dans l'oeil) - Sinon plus simplement l'ambiance avec l'hystérique "Guimauve", l'alcoolo péteur "Chalitus/O'Banner", le tranxenné "Tida/Hope", la râleuse "Rosa*", Tata Mémé "Loumia", le Pro-Home "Sytigrad", le calme "DDM", le sudiste "Soldryat" et Bernardo l’ami de Zorro aka "Pollux" car il parle peu mais que c’est le chef avec tous pleins de pouvoirs (oui, je sais, tous des commandants MCM, mais faut bien poursuivre la lèche)

Comment réagissez-vous devant un mauvais commandant en MCM : ça dépend de mon humeur mais je ne vais quand même pas râler contre un gars plus courageux que moi en mettant un tag

Est-ce que vous en voulez à ceux qui ont élaboré ce formulaire : rien, juste qu'il est pompé sur d'autres (j'avais le même à la maison, Léon)

Pouvez-vous faire une phrase avec au moins trois mots de la liste (quaggan, Hollande, Fraise, frite, moule, asura, sifflet, caribou et Barbie) : 

Hollande a une démarche de Quaggan au QI d'une moule, jamais la frite et n'asura pas avec son scooter pour rejoindre sa Barbie. 

Bien amicalement à tous,

Dita von S.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geneanet.org
Rosatallia

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Mar 14 Juil 2015 - 17:17

Bien évidemment que je suis pour, la question ne se pose même pas ^^. Par contre, JE NE SUIS PAS UNE RALEUSE XD
Pollux
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Mar 14 Juil 2015 - 23:24

Et Bernardo il t'emmerde et compte sur moi pour te le dire en vocal des que je peux promis. Et sinon un gros OUI !!! Juste un petit truc : Doucement dans le chan guilde avant minuit nous avons quelques âme sensible parmi nos guildeux.

Bienvenue chez les fous.
Dita von S.

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Mer 15 Juil 2015 - 11:32

Des âmes sensibles avant minuit ?...

Déjà, c'est dodo après le film ou le documentaire du soir, ce qui est déjà pas mal (et après avoir demandé la permission aux parents)... Donc pas plus tard que 22h30 et si le film dure plus longtemps, comme Titanic, dire que de toute façon, la fille s'en sort et que son amoureux sombre dans l'eau glacée.

Ensuite, je vais me retenir et prendre exemple sur Guimauve qui aime beaucoup les animaux, dont les poneys, qu'elle met toujours bien en avant, dans ces réponses aux joueurs sur TS Smile 

Sinon, merci Bernardo, pour l'introduction en guilde ; j'ai retrouvé une vidéo de toi où tu exprimes tes talents de GM auprès de Zorro, et que tu as dû certainement déjà visualisé bien que tu sois très jeune : Bernado des Nuls (attention, le titre n'est pas un crime de lèse-majesté mais bien l'origine de la vidéo).

++ sur Ranik
Pollux
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Mer 15 Juil 2015 - 15:41

Guimauve reste l'exception qui confirme la regle. En fait elle est ingérable et imprévisible mais c'est comme ca qu'on l'aime.

Je voulai juste dire qu'on reserve les truc un peu limite au /groupe ou /dire, je n'ai juste pas envie que le /guilde deviennent un truc rempli de mot normalement censuré par le CSA et cela est valable pour tout le monde bien sur.

(la video je la regarderai ce soir le pare-feu de ma boite bloque le lien)

Au fait OGM est une filliale de GeT on dirai ^^

encore bienvenue chez nous
Tidallia :)

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Ven 17 Juil 2015 - 8:48

Moi je suis CONTRE! De ou on recrute qlq'un ac un rang McM si haut je proteste! Ange
Nah bien sur Bienvenue a toi, on travaillera ta survie tkt pas xD
Dita von S.

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Ven 17 Juil 2015 - 12:11

Plop Tida, 

C'est vrai que le rôdeur un peu zerk est (souvent) rapidement démonté mais je me suis amélioré avec le temps. Si t'as une astuce pour qu'il soit plutôt zerk avec une résistance de gardien, je suis preneur (sinon j'irai demander aux TasH qui savent faire des guerriers fufus, spé fuite et one shoter ).

Par ailleurs, j'ai désormais mon 8ème perso, monté hier après-midi, un guerrier Lvl 80 (merci les "bouquins" qui donne 1 niveau chacun et dont il me reste encore Qq. 240) qui, à défaut de pouvoir s'épanouir en distance, a l'avantage d'une santé du double du rôdeur.

Il vient rejoindre mes autres persos tous 80 : gardien humain, nécromant charr, ingénieure asura, rôdeuse sylvari, envouteuse norn et élémentaliste norn.

Pour le Lvl McM, c'est parce que je m'arrête partout où il y a du point à faire, dont les sentinelles Smile
Tidallia :)

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Ven 17 Juil 2015 - 13:56

Hum bah deja le groupe va bcp jouer pour toi, si tu as un guard pour stab/protec/hral, un war pour dispel/heal, et un necro pour te mettre du drain de vie + ton signe de pierre, tes reflexes eclairs et ton breakstun tu devrais pouvoir tenir largement, au pire passe tes bijoux en cleric , prv , ou valky.
Lumia Aslane

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   Ven 17 Juil 2015 - 18:26

oui!!!! il était temps dita bienvenue à toi chez les loulous GeT Pote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dita von S.   

Candidature Dita von S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1