Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Parce que l’amour gagne toujours <3

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 15 Aoû 2023 - 10:11
Derniers sujets
» Recandidature de Rysfal Groboum
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Dim 20 Aoû 2017 - 13:54 par Qadehart

» Candidature Selasse
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Mar 23 Mai 2017 - 16:26 par Dita von S.

» Candidature Ylake
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 30 Mar 2017 - 20:44 par Ylake

» Candidature Miniinova
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Ven 3 Mar 2017 - 11:13 par Zug

» Talsako ou Talsa au choix...
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 23 Fév 2017 - 23:00 par Qadehart

» La Garde Eternelle
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Ven 17 Fév 2017 - 22:00 par Pollux

» Candidature
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Dim 27 Nov 2016 - 23:20 par Lumia Aslane

» Sujet des rappels
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Dim 27 Nov 2016 - 12:09 par Sir Raziel

» Candidature Ironild
Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 24 Nov 2016 - 19:33 par Ironild

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 Présentation Qialin

Aller en bas 
+5
Pollux
Hemir
Icy
Guimauve
Qialin
9 participants
AuteurMessage
Qialin




Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 53
Localisation : 78

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Mer 10 Déc 2014 - 21:58

hello,
 
C’est donc à la demande générale, que je « post » (C’est comme ça qu’on dit, si j’ai bien suivi) ma présentation.
 
Je suis Qialin, Ingénieure humaine, lvl 80, armure élevée PRV (Bientôt complète, il ne me manque plus que le casque), 6 runes de bagarreur, cachet de combat, sur arme élevée : Fusil, PRV ou Berseker, accessoires PRV ou Berseker et le clou du spectacle Maudrey en objet de dos (Ca ma couté un bras).
Je joue grenades en McM et PVE  et bombes en PVP + Elixir B et bottes fusées (Pour l’escape) ou pistolet à élixirs (Pour le heal). Et bien sûr la caisse de ravitaillement en élite.
 
Je monte aussi un rodeur en ce moment et j’ai des projets de War(e).
Et pour cause : Mouahaha, comme dirais microbe, jai loot le précu de la masse, pour faire la légendaire : Le Maillet). Je pense m’y mettre pour la craft, la légendaire étant un must have sur GW2. Ensuite on verra,  je ferais bien un nécro ou autre.
Jusqu’à très récemment,  je jouais uniquement mon ingé n’ayant pas trouvé d’intérêt à avoir un autre perso. (C’est déjà assez difficile de maîtriser une classe). Mais bon, je joue depuis  un an et demi environ et donc pour varier les plaisirs je commence à faire d’autres perso.
 
Pour ce qui est du bonhomme, je m’appel Franck, j’ai  44 ans, marié, 2 enfants, un pavillon de banlieue (Parisienne) et un C4 Picasso, tout normal (Sauf le chien !).
Et non je ne fume pas de joints, par contre Héroïne et Cocaïne à volonté, (J’ai arrêté les amphet, ça me donnais des ballonnements).
Je suis ce que l’on pourrait appeler un « Vieux Geek » (Pas la guilde, mais l’anglicisme évidemment). J’ai commencé, comme les anciens de ma génération, les « Jeux vidéo » sur Atari, Amstrad et autres Game Boy et j’ai toujours eu cette passion des jeux vidéo. J’avoue que maintenant, je suis un peu dépassé par les nouvelles générations de jeux (Guilde en ligne, TS et tout ça …) et du coup pas spécialement performant, ni « opti », mais bon le but pour moi, c’est la détente et de me changer les idées.
 
Je suis dans la guilde depuis un bon moment maintenant, Eclipse m’ayant recruté au hasard d’une balade en McM et je ne l’en remercierais jamais assez, car je m’en porte très bien. J’en profite au passage pour remercier le chef, Pollux, (Un peu de fayotage, ça mange pas de pain), de me garder dans la guilde, dans la mesure ou je ne suis pas très bon en PvE, (Je ne connais pas bien ni les Map, ni les évents), pas top en McM ou j’ai du mal à suivre et ou je serais incapable de lead) et moyen en PvP, ou je prends souvent cher avec mon ingé. Mais bon tout ça c’est  pour s’amuser. Et là j’avoue que j’ai bien accroché sur GW2, voir limite addict, tant le jeu est varié et plutôt intelligent et suffisamment complet sur les builds et les craft.
 
J’ai longtemps hésité à utiliser le TS, pensant tomber sur une bande de pré pubères boutonneux, déblatérant des insanités à longueur de soirées, et finalement je me retrouve avec des « gens » de qualité, avec un discours correct et tout à fait sympathique et j’en suis ravi.
Du coup c’est plus facile à suivre, quand même, avec le TS.
Par contre, pour que je parle sur le TS, il faudra encore attendre. Il se trouve en effet que l’ordi est installé dans le salon et que ma chère et tendre regarde la télé le soir à côté de moi. Déjà qu’elle trouve que je joue trop, si je me mets à parler tout seul devant l’ordi, c’est sûr, elle va me dépop.
C’est frustrant, mais c’est comme ça la vie de couple. Compromis et négociations.
 
Concernant la photo, vous l’aurez remarqué, c’était pour un CV. A la limite, je posterais, à l’occasion, la vraie photo, de pied en cap. Ca peut être drôle, car j’avais eu la flemme de mettre le costume entier pour faire juste la photo du buste, du coup je vous laisse méditer sur ce qu’il y a en dessous.  (Un peu de Teasing !!!).
 
Bon, allez, j’arrête là,  je me suis déjà bien lâché.
(C’est tellement long que personne n’a tout lu je suis sûr).
GW2 c’est super, la guilde est super, vous êtes super.
Je vous embrasse tous.
 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve

Guimauve


Messages : 162
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : ici, juste à coté de là bas

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 0:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lumia Aslane

Lumia Aslane


Messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 55
Localisation : Savoie

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 0:29

trop top ta présentation ...j't'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icy

Icy


Messages : 54
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 0:29

Citation :
J’ai longtemps hésité à utiliser le TS, pensant tomber sur une bande de pré pubères boutonneux, déblatérant des insanités à longueur de soirées, et finalement je me retrouve avec des « gens » de qualité, avec un discours correct et tout à fait sympathique et j’en suis ravi.

On doit pas être souvent sur le même channel si t'entends pas mes insanités.
Revenir en haut Aller en bas
Hemir

Hemir


Messages : 348
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 32

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 0:35

Oulà, je ne sais que dire, j'en reste sans voix.

D'abord, j'adore tes tournures de phrases déjà (ok ça n'a aucun intérêt).

De plus, comme je te l'ai déjà dit, tu n'es pas du tout l'homme à qui j'attribuais la place derrière le personnage qu'est Quialin. J'ai même honte de ce que j'ai pu te dire (bien entendu en blaguant).

J'aimerais grandement pouvoir parler avec toi de vive voix et t'entendre participer à la vie de guilde sur ts parce qu'à en lire tes propos, je pense que tu pourras amener toi aussi ton lot de bonne humeur et d'ambiance.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation sur gw2 et j'espère que tu continueras à t'y épanouir. En tout cas, je suis heureux d'avoir pu apprendre plus sur ta personne que je respecte grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Admin
Pollux


Messages : 704
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 38
Localisation : Reims

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 0:49

GG Qialin tu as fait le buzz
Revenir en haut Aller en bas
Rosatallia

Rosatallia


Messages : 241
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 36
Localisation : Dordogne ^^

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Jeu 11 Déc 2014 - 10:35

Tout simplement "nikel la présentation" ^^, et promis, j'ai tout lu :p

Mais faut vraiment que tu participes aux conversations sur TS, comme dit Hemir, je suis sûre que tu apportera ton lot de bonne humer et d'ambiance, alors je sais pas, soit tu négocies avec ta femme pour avoir le droit un soir par semaine (minimum) pour papoter avec nous, soit tu lui achètes un casque pour qu'elle écoute la télé, comme ca tu ne la dérange pas, ou alors ( solution extrême), tu la ligotes au lit, scotch sur la bouche, et tu es tranquil pendant 2h ( pas plus, sinon elle risque de porter plainte), bon après, avant de la détacher, libre à toi d'en faire ce que tu veux aussi XD ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lumia Aslane

Lumia Aslane


Messages : 367
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 55
Localisation : Savoie

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Ven 12 Déc 2014 - 12:43

moi je rejoins volontiers Hemir et Rosa et même si certaines solutions paraissent extrêmes si ça te permet de nous rejoindre pourquoi pas essayer Evil or Very Mad . peut que de lui acheter le jeu pour noël et l'entrainer ds notre douce folie pourrait être une solution moins radicale ! hé oui je suis pour la paix des couples bien que ligotage peut être sympa Ange ......j'ai rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidallia :)




Messages : 103
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 35
Localisation : Aix-en-provence

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Lun 15 Déc 2014 - 11:54

Eh bien, belle présentation! Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi, et pour ce qui est de ts n'hésites pas a venir spontannément, il y a plusieurs chan certains plus calme que d'autres donc reste plus qu'a choisir ^^
En tout cas fait toi plaisir sur le fofo regarde les builds les info etc cela pourra t'aider a augmenter ton niveau de jeu meme si tu n'as pas a rougir surtout sur ranik ^^

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Flamboyante

Eclipse Flamboyante


Messages : 156
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29
Localisation : Région parisienne

Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76Mer 17 Déc 2014 - 11:57

Coucou Qialin merci pour la petite dédicace Wink Je suis tout aussi heureux que toi de t'avoir recruté. Je vois que ces demoiselles sont en forme entre les incitations étranges ou les allusions coquines, même si le ligotage peut être.... ok je m'arrête là, je risque de trop exciter la gente féminine Cool ( peut-être même la gente masculine) haha. En tout cas, ravi d'avoir pu lire cette très bonne présentation, et je t'assure que j'ai tout lu et que bon nombre d'entre nous le ferons également. Sinon tu habites où en région parisienne ? Smile ma question peut paraître étrange mais j'y habite aussi, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Qialin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qialin   Présentation Qialin 4059566cd6cca27a0a76

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Qialin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GET] Fiz présentation
» presentation
» Présentation Kisa
» Présentation Sthami
» Chalitus presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Archives "présentations"-
Sauter vers: